Promo!

Huile Tonique - KINECURE

9,75 € TTC

OFFRE SPECIALE : -18 % pour l'achat de 10 flacons de 250 ml

Huile de massage décontracturante (Gamme KINECURE)

Enrichie en nombreux actifs végétaux, elle est préconisée pour favoriser la détente musculaire et articulaire.

La présence de menthol provoque une sensation de froid pour un soulagement immédiat et durable.

Idéale en massages courts.

Sans parfum - Sans phénoxyéthanol

Flacon de 1000 ml ou 250 ml

PROPRIETES :

• H.E de Romarin : Agit contre les douleurs musculaires, articulaires et les raideurs
  • H.E. d'Eucalyptus : Améliore la circulation sanguine. Excellent contre les contractures et les douleurs articulaires.
  • H.E. de Niaouli : Bénéfique pour les contractures et les douleurs musculaires
  • H.E. de Lavandin : Atténue les contractures et les douleurs musculaires.
  • Extrait huileux d'Arnica : Soulage les muscles et les articulations douloureuses. Aide à la résorption des hématomes.
  • Menthol : Effet rafraîchissant en stimulant les récepteurs de la peau. Améliore la pénétration des actifs.

PRECAUTIONS :

Usage externe. Ne pas avaler. Ne pas appliquer sur les plaies ouvertes, la peau lésée, les muqueuses, le visage et les yeux. Usage réservé à l'adulte. Ne pas utiliser sur les femmes enceintes ou allaitantes.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Huile Tonique - KINECURE

OFFRE SPECIALE : -18 % pour l'achat de 10 flacons de 250 ml

Huile de massage décontracturante (Gamme KINECURE)

Idéale en massages courts.

Sans parfum - Sans phénoxyéthanol

Flacon de 1000 ml ou 250 ml