Promo!

Crioargile Kinecure Pot de 1 kg

38,50 € TTC

FILM D'ENVELOPPEMENT OFFERT POUR L'ACHAT DE 2 POTS

Crème d'argile à effet cryogénique.

Best seller de la Gamme KINECURE, cette argile verte est très fortement enrichie en extrait d'arnica pour ses propriétés calmantes, apaisantes et décontracturantes.

Elle s'emploie en emplâtre léger (1 mm d'épaisseur) sur les parties à traiter.

Envelopper à l'aide d'un film plastique, laisser agir 15 à 20 minutes, puis faire disparaître à l'aide d'un tissu humide.

Sans phénoxyethanol, sans parfum.

Propriétés - Composition :

• Extrait d'Arnica : Soulage les muscles et articulations douloureuses. Aide à la résorption des hématomes. Apaise les inflammations cutanées.
  • H.E de Lavandin : Atténue les contractures et douleurs musculaires. Anti-douleurs, apaise les inflammations.
  • H.E de Cajeput : Excellent anti-douleur contre toutes sortes de problèmes musculo-articulaires
  • Menthol : Stimule les récepteurs de la peau en créant une sensation de froid. Améliore la pénétration cutanée des autres actifs. Anti-douleur.

Précautions :

Usage externe. Ne pas appliquer sur les plaies ouvertes, la peau lésée, les muqueuses, le visage et les yeux. Usage réservé à l'adulte. Ne pas utiliser sur les femmes enceintes et allaitantes.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Crioargile Kinecure Pot de 1 kg

FILM D'ENVELOPPEMENT OFFERT POUR L'ACHAT DE 2 POTS

Crème d'argile à effet cryogénique.

Elle s'emploie en emplâtre léger (1 mm d'épaisseur) sur les parties à traiter.

Sans phénoxyethanol, sans parfum.