• Nouveau
    Cryothérapie compressive TWIN - EASYCRYO

5 490,00 €
    TTC

Appareil de cryothérapie à eau. Idéal pour la diminution de la douleur, permet le blocage du processus inflammatoire, résorber les oedèmes. L’EasyCryo First peut s’utiliser pour les traitements suivants : les oedèmes, les hématomes, la récupération après un effort, les entorses , les déchirures musculaires, les tendinites, contre les inflammations post-opératoires… Cette appareil possède un double écran et 2 sorties indépendantes.

Compatible thermothérapie (jusqu'à 40 degrés).

Vous pouvez traiter 2 patients simultanément ou soigner 2 membres en même temps. Livré avec deux réservoirs de 2,5L.

Possibilité de le fixer sur un guéridon (en option).

Si la cryothérapie compressive est déjà largement reconnue en orthopédie et en post-opératoire, ce dispositif est également recommandé en rééducation fonctionnelle et en traumatologie.

Grâce à son dispositif sans glaçon, le Moove 2,7L de EASYCRYO possède de vrais arguments pour le quotidien des kinésithérapeutes :

- Double bacs amovible de 2,7L : peut être installé directement dans le congélateur (pas de machine à glaçon requise)

- Double générateur indépendant : Permet de traiter deux patients en même temps ou deux zones différentes (épaule et genou par exemple).

10 protocoles pré enregistrés

Pression adaptable par pallier de 5mmHg pour une meilleure adaptabilité

Purge automatique des attelles : Pas besoin de les vider ou de les faire sécher.

Durée de compression haute et basse adaptable de 1 à 60 secondes.

Cryothérapie et thermothérapie (capable de supporter jusqu'à 40°)

Poignée de transport

Adapté à toutes les zones du corps grâce à ses nombreuses attelles (épaule, cheville, membre sup & inf, visage...)

EasyCryo